LOSC Mercato : Après Angel Gomes, une pépite a signé (Off)

Le LOSC a recruté José Bica au GD Chaves au Portugal

Après avoir recruté Angel Gomes, le LOSC a enregistré une nouvelle signature, ce lundi. Il s’agit d’un autre joueur aussi prometteur que celui débarqué de Manchester United.

LOSC : José Bica a signé pour 5 saisons

Le LOSC a fait signer un contrat de 5 ans à Angel Gomes, dimanche. Le milieu de terrain formé à Manchester United a immédiatement rejoint le Boavista FC. Ce lundi, le club nordiste a poursuivi son recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel en enrôlant José Bica, pour cinq saisons également. Arrivé du GD Chaves, ce dernier ne jouera pas avec l’équipe de Christophe Galtier pour le moment. Il fera d’abord ses preuves au sein du groupe U19 de Lille OSC avant de prétendre à l’équipe professionnelle.

Qui est la recrue lilloise José Bica ?

La nouvelle recrue du LOSC, José Manuel Bica Reis, est un jeune attaquant international U17 portugais (3 sélections). José Manuel Bica Reis débarque du GD Chaves (Portugal), club qu'il a rejoint en 2019. Cependant, c’est un ancien pensionnaire du centre de formation du FC Porto. Polyvalente, la pépite de 17 ans est capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, selon la description de son profil par le Club nordiste. La recrue lilloise s’est fait remarquer la saison dernière sous le maillot des U17 du CD Chaves. José Bica a bouclé l’exercice 2019-2020 avec 19 buts au compteur, en 20 rencontres disputées.





Par ALEXIS
Publié le 10 août 2020 à 20:49 | mis à jour le 10 août 2020 à 20:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs