SCO Angers : Départ surprise du président délégué (Off.)

Fabrice Favetto-Bon démissionne de ses fonctions de président délégué du SCO Angers

Fabrice Favetto-Bon n’aura pas duré longtemps au poste de président délégué du SCO Angers. Nommé en mai dernier, il a quitté ses fonctions ce lundi 10 août, selon un communiqué du club scoïste.

Fabrice Favetto-Bon quitte le SCO Angers

Fabrice Favetto-Bon n’est plus le président délégué du SCO Angers. Ce lundi, il a décidé de quitter « le club le coeur lourd, pour des raisons personnelles et familiales ». Il estime que le club angevin « a tout pour réussir ». Il a semblé convaincu que la formation angevine n’avait pas besoin de ses services pour réaliser ses objectifs. N’empêche qu’il sera toujours « un fervent supporter avec une immense pensée pour les personnes » qu’il a « pu côtoyer au quotidien pendant ces quelques mois », comme il l’a assuré dans un communiqué de presse.

La réaction de Saïd Chabane

Le président du SCO Angers n’a pas perdu de temps pour réagir à la démission de Fabrice Favetto-Bon. « Lorsque j’ai proposé à Fabrice de nous rejoindre, je pensais que nous ferions un grand bout de chemin ensemble. Ce n’est pas le cas », regrette Saïd Chabane, qui n’a toutefois pas manqué de souligner qu’il respectait tout de même le choix de son désormais ancien collaborateur. Aussi, le grand patron des Angevins n’a pas souhaité finir sa réaction sans remercier le démissionnaire pour « avoir permis d’amorcer la réorganisation sportive et administrative du club ». En attendant de nommer le successeur de Fabrice Favetto-Bon au poste de président délégué du SCO Angers, Philippe Caillot assurera l'intérim.





Par JOËL
Publié le 10 août 2020 à 19:46 | mis à jour le 10 août 2020 à 19:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs