Mercato OM : Marseille veut Alex Centelles de Valence

Mercato OM : Alex CENTELLES ciblé par Pablo Longoria

Le mercato OM se réchauffe depuis l’arrivée de Pablo Longoria. Alex Centelles, la pépite espagnole de 20 ans (défenseur gauche du Valence CF), est la cible de l’Olympique de Marseille.

Mercato OM : Pablo Longoria veut faire signer Alex Centelles

Pablo Longoria, le tout nouveau directeur général délégué chargé du football, s’active pour apporter des solutions à André Villas-Boas. Jusque-là pas très mouvementé, le mercato OM se réchauffe avec des cibles cités ces derniers jours par les médias étrangers. Ce lundi, Superdeporte annonce un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Alex Centelles. Ce jeune joueur formé au Valence CF avait été prêté à Famaliçao. Sous les couleurs de ce club, il a joué 30 matchs la saison dernière, ce qui lui a permis de montrer ses qualités. Pablo Longoria a en tout cas vu en lui un jour capable d’apporter un plus dans la défense de l’Olympique de Marseille.

Mercato Olympique de Marseille : Combien coûte Alex Centelles ?

Alex Centelles - le défenseur de 20 ans - ciblé par l'OM

Selon le média espagnol, le dirigeant de l’OM, fan d’Alex Centelles, penserait à le recruter. Ce joueur, il faut le noter, est un client du célèbre agent de joueur Jorge Mendes, ce grand nom du foot européen ne représentant que des sportifs de très haut niveau. Pablo Longoria devra s’adresser à lui pour essayer de faire venir le défenseur à Marseille. Centelles est estimé à 4,5 millions d’euros par transfermarkt, malgré son fort potentiel de progression. Famalicão avait payé 1 million d’euros pour se le faire prêter même s’il n’a pas souhaité lever son option d’achat.

Outre Alex Centelles, l'Olympique de Marseille est aussi aux trousses de deux autres joueurs. Caio Henrique, le défenseur arrière gauche brésilien de l'Atletico Madrid est dans le viseur des dirigeants marseillais. Ce joueur est estimé à 1,2 million d’euros par Transfermarkt. André Villas-Boas est aussi intéressé par les services de l’attaquant axial mexicain José Juan Macias. Ce dernier est âgé de 20 ans, profil d'âge qui plait fortement aux dirigeants olympiens, lesquels pensent déjà à la possibilité de revendre ces jeunes joueurs.





Par Gary SLM
Publié le 10 août 2020 à 23:03 | mis à jour le 11 août 2020 à 04:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs