PSG : L'entraîneur de l'Atalanta souhaite l'absence de Mbappé

PSG : Gian Piero Gasperini ne souhaite pas la participation de Kylian Mbappé contre l’Atlanta Bergame

Le PSG affrontera l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions mercredi soir. Blessé à la cheville, Kylian Mbappé n’est pas assuré de participer à ce choc. L’entraîneur de la formation italienne, Gian Piero Gasperini, ne souhaite pas que la star parisienne soit alignée.

Gian Piero Gasperini « désolé » pour la blessure de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé s’est blessé suite à un tacle un peu trop appuyé de Loïc Perrin lors du choc entre le PSG et l’ASSE (1-0) en finale de la coupe de France. Gian Piero Gasperini compatit au malheur du génie parisien. « Quand j’ai su qu’il était blessé, j’ai tout de suite dit que j’étais désolé qu’il soit blessé, et c’est vrai », a assuré l’entraîneur de l’Atalanta Bergame dans L’Equipe.

Le coach italien ne veut pas voir le Parisien sur le terrain

Mais aux dernières nouvelles, Kylian Mbappé s’entraîne normalement et pourrait tenir sa place pour le match contre l’Atalanta Bergame. S’il compatit au malheur de l’ancien attaquant monégasque, Gian Piero Gasperini ne veut cependant pas qu’il soit opérationnel pour le choc entre le PSG et l’Atalanta Bergame. « Mais j’espère qu’il ne sera pas sur le terrain », a souhaité le technicien italien. Pour le stratège du club de Serie A, il n’est pas question de « faire l’hypocrite ». S’il est « navré, parce que quand un joueur se fait mal, c’est quelque chose qui » le « désole », il croit en retour que pour l’Atalanta Bergame, « c’est évident que ce serait mieux sans lui ».





Par JOËL
Publié le 11 août 2020 à 09:20 | mis à jour le 11 août 2020 à 09:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp