Mickaël Cuisance ne serait plus très fan de son statut de remplaçant au Bayern Munich. De quoi le motiver à envisager une arrivée à l’OM qu’on sait à ses trousses pour combler un éventuel départ dans son entrejeu cet été ?
Bayern Munich : Mickaël Cuisance mécontent de son statut de remplaçant
Le Bayern Munich s'est offert une balade de santé face à Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions. Vainqueurs à l’aller à Stamford Bridge (0-3), les Allemands ont confirmé au retour à l’Allianz Arena (4-1). La qualification pour le Final 8 de la Ligue des Champions était largement dans la poche avant le coup de sifflet final. Mickaël Cuisance, qui n’est pas un titulaire de l’effectif bavarois, croyait qu’il serait entré en jeu vu que l’affaire était déjà pliée. Mais le jeune milieu de terrain français de 20 ans n’a pas été utilisé par Hans-Dieter Flick. Et cette décision de son entraîneur l’aurait agacé, à en croire Kicker.
Le prodige bavarois désormais sensible à l’intérêt de l’OM ?
Pour Mickaël Cuisance, les choses semblent désormais très claires. Ne pas être aligné alors que la qualification est déjà acquise signifierait qu’il n’a pas d’avenir au Bayern Munich. D’où des envies de départ ? En tout cas, l’OM ne s’en plaindrait pas. En effet, on sait les recruteurs olympiens en négociations pour attirer le milieu de terrain munichois sous forme de prêt sans option d’achat cet été. L’idée, c’est de compenser un éventuel départ de Morgan Sanson ou de Maxime Lopez.