Stade Rennais Mercato : Alfredo Morelos bloqué par Gerrard

Alfredo Morelos attaquant colombien visé par le Stade Rennais

Le Stade Rennais et le LOSC figurent parmi les nombreux courtisans d’Alfredo Morelos. Ce mardi, l'entraineur des Rangers FC a lâché sa réponse aux clubs intéressés pour le prolifique attaquant.

Stade Rennais : Gerrard, « Alfredo Morelos est à 100% un joueur des Rangers »

Qualifié pour la Ligue des Champions, le Stade Rennais est en quête de renforts, tout comme le LOSC qui jouera la Ligue Europa la saison prochaine. Alfredo Morelos, est l’une des cibles des deux clubs. Mais pour l’attirer en Ligue 1, la tâche des Rennais et des Lillois n’est pas facile, les Rangers FC n’ayant pas du tout l’intention de lâcher leur avant-centre. Présent en conférence de presse avant la 3e journée de Premiership, Steven Gerrard a fermé la porte de sortie au buteur de son équipe. « Alfredo Morelos est à 100% un joueur des Rangers. Vous pourrez l’observer lors de sa prochaine performance, puisqu’il sera dans l’équipe pour le match de demain (contre Saint Johnstone) », a déclaré le technicien britannique. Le Stade Rennais et le LOSC sont ainsi prévenus.

Alfredo Morelos, un attaquant décisif

L'ASSE avait tenté en vain de recruter le Colombien. Finalement, Claude Puel a fait une croix sur lui pour enrôler Jean-Philippe Krasso. Quant à Lille OSC, les dirigeants auraient transmis une offre de 20 M€ repoussée par le club écossais. Alfredo Morelos est un attaquant décisif. La saison dernière, il a inscrit 29 buts et a délivré 10 passes décisives, en 47 matchs joués avec les Rangers de Glasgow (Écosse). En championnat, il a marqué 12 buts, pour 3 offrandes. D’après Transfermarkt, la valeur du joueur de 24 ans est de 15 M€.





Par ALEXIS
Publié le 11 août 2020 à 16:07 | mis à jour le 11 août 2020 à 16:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp