RC Lens Mercato : Michael Olunga, la cible du RCL au Japon

Michael Olunga, attaquant Kenyan visé par le RC Lens.

Toujours en lice pour Azor Matusiwa, le RC Lens s'est lancé aux trousses de Michael Olunga, un joueur évoluant dans le championnat du Japon. Le promu multiplie les cibles depuis l'officialisation de sa montée en Ligue 1.

Le RC Lens sur la piste Michael Olunga

Le RC Lens n’a toujours pas bouclé le dossier Azor Matusiwa, milieu de terrain défensif du FC Gronigue (Pays-Bas). Ce dernier intéresse fortement Franck Haise qui le voit comme la pièce manquante dans son milieu de terrain. Néanmoins, le club nordiste cherche à se renforcer offensivement. Les recruteurs du Racing Club seraient ainsi sur la piste de Michael Olunga, un attaquant qui évolue au Kashiwa Reysol, au Japon. Goal croit savoir que les Lensois ne sont pas seuls sur le dossier du joueur de 26 ans. Le Besiktas Istanbul (Turquie) serait aussi intéressé par le profil de la cible du RCL.

RCL : Qui est Michael Olunga ?

Michael Olunga est un avant-centre international kenyan, né à Nairobi. Il a fait ses débuts dans son pays natal avant de rejoindre Djurgårdens IF, en Suède, en 2016. Parti en Chine au Guizhou Hengfeng FC, il a été prêté au Genoa pour une saison, de septembre 2017 à juin 2018. Olunga a rejoint Kashiwa Reysol, son club actuel, le 10 août 2018 et son contrat avec le club nippon est valide jusqu’au 31 janvier 2021. Selon Transfermarkt, Michael Olunga vaut près d’un million d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, le joueur pisté par le RCL a déjà inscrit 10 buts en 9 matchs disputés.





Par ALEXIS
Publié le 12 août 2020 à 15:45 | mis à jour le 12 août 2020 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp