Stade rennais Mercato : Rennes proche d'un bon deal à 4 M€

Nayef Aguerd pourrait signer au Stade rennais

Nayef Aguerd devrait prochainement s’engager avec le Stade Rennais. Le SRFC aurait trouvé un accord avec le Dijon FCO pour le transfert du défenseur marocain.

Nayef Aguerd plus que jamais proche du Stade Rennais

Le Stade Rennais se renforce pour sa participation à la Ligue des champions la saison prochaine. Le SRFC a notamment besoin d’un nouveau défenseur central. La direction du club rennais cible à ce sujet des jeunes profils. Après son échec sur le dossier Mohammed Salisu, le club breton s'est repris au point d'être proche de boucler l’arrivée de Nayef Aguerd. L’Equipe assure ce mercredi que les positions du Stade rennais et du Dijon FCO se sont rapprochées ces dernières heures. Les deux formations devraient trouver un terrain d’entente en vue du transfert du Marocain. Le quotidien sportif estime le montant de la transaction à 4 millions d’euros assortis de bonus.

Deuxième signature estivale du SRFC

Malgré son faible temps de jeu la saison dernière, Nayef Aguerd a fait étalage de son talent en Ligue 1. Le défenseur a disputé 12 matches de championnat, tous en tant que titulaire. Suffisant au gaucher pour séduire la direction du Stade rennais. Le club breton avait rapidement trouvé un accord avec le joueur. Il ne lui manquait que celui avec Dijon FCO pour boucler le transfert. Réticent au départ, le club bourguignon s’est finalement résolu à lâcher le défenseur international (2 sélections) à un an de l’expiration de son contrat. Arrivé au club en 2018, Nayef Aguerd a disputé 24 matches avec le DFCO pour 4 buts inscrits. En signant au Stade rennais, il deviendra la deuxième recrue estivale du SRFC après Martin Terrier.





Par Ange A.
Publié le 12 août 2020 à 16:15 | mis à jour le 12 août 2020 à 16:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp