OGC Nice : Jordan Lotomba donne les raisons de sa signature

Jordan Lotomba, son transfert à l'OGC Nice

Septième recrue estivale de l’OGC Nice, Jordan Lotomba a officiellement été présenté ce mercredi. L’occasion pour le latéral suisse de justifier son choix de rejoindre les Aiglons.

Les raisons de la signature de Jordan Lotomba à Nice

L’OGC Nice a présenté Jordan Lotomba, sa dernière trouvaille, aujourd'hui. Le latéral droit arrive en provenance des Young Boys de Berne (D1 Suisse). Au cours de sa présentation, le joueur de 21 ans a expliqué pourquoi il a choisi de s’engager avec le Gym. Selon les dires du défenseur, Patrick Vieira a beaucoup pesé dans sa décision, tout comme il est excité de faire partie du projet niçois. « Pourquoi Nice ? Je suis venu à Nice pour le projet qui est très intéressant, dans un club historique et ambitieux. J’ai eu beaucoup de feeling avec le coach et les dirigeants », a indiqué l’arrière droit cité par le site officiel du club.

Les impressions de Vieira sur Lotomba

Présent en conférence de presse, Patrick Vieira s’est livré sur Jordan Lotomba. Le coach de l’OGC Nice est soulagé par l’arrivée d’un nouveau latéral. « Dans l’état d’esprit, on avait des manques la saison dernière. Jordan (Lotomba) est dans la compétition, a l’envie de gagner des matchs et des duels. Il va nous faire du bien sur ce point », a déclaré l’entraîneur du Gym. Avec la signature de Lotomba, le technicien niçois tient son septième renfort cet été. La direction de Nice a déboursé 6 millions d’euros pour s’attacher les services du Suisse. Il s’est engagé pour 5 ans avec le club azuréen.





Par Ange A.
Publié le 12 août 2020 à 17:35 | mis à jour le 12 août 2020 à 17:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp