AS Monaco Mercato : Un espoir monégasque file au Havre (Off.)

Nabil Alioui quitte l'AS Monaco

Ce mercredi, l’AS Monaco a annoncé le départ d’un jeune de l’équipe réserve. Nabil Alioui s’est engagé avec Le Havre AC et évoluera désormais en Ligue 2.

Un nouveau départ annoncé à l’AS Monaco

Quelques heures après le départ de Kamil Glik (parti à Benevento), l’AS Monaco vient d’en enregistrer un autre. Joueur de l’équipe réserve monégasque, Nabil Alioui évoluera avec Le Havre en Ligue 2 la saison prochaine. Le club de la Principauté a confirmé le transfert de l’ailier de 21 ans mercredi. L’ancien international U20 (7 sélections/3 buts) s’est engagé pour quatre saisons avec le club normand. Formé à l’ASM, Nabil Alioui a quitté Monaco pour la première fois l’été dernier. Le Toulonnais était prêté la saison dernière au Cercle Brugge. Avec le club belge, il a disputé 12 matches pour un but inscrit et deux passes décisives délivrées.

Quatrième renfort du Havre AC

Avec Le Havre AC, Nabil Alioui va donc faire ses premiers pas professionnels dans l’Hexagone la saison prochaine. Le jeune ailier est le quatrième renfort de Paul Le Guen cet été. Le coach havrais a déjà enregistré les arrivées de Pierre Gibaud (Grenoble), Nolan Mbemba (Stade de Reims) et Quentin Cornette (Amiens SC). Septième de Ligue 2 la saison dernière, le HAC va tenter de faire mieux la saison prochaine. A noter que Le Havre n’a plus évolué dans l’élite depuis la saison 2008-2009.





Par Ange A.
Publié le 12 août 2020 à 19:56 | mis à jour le 12 août 2020 à 19:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp