PSG Mercato : Nasser, «Neymar et Kylian ne partiront jamais»

Nasser Al-Khelaïfi ferme la porte aux départs de Neymar et Mbappé

Neymar et Kylian Mbappé, annoncé sur le départ au FC Barcelone et au Real Madrid, vont bien rester au PSG. Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, l’a affirmé à la fin de la rencontre de quart de finale qui a opposé le Paris SG à l’Atalanta (2-1).

Nasser Al-Khelaïfi a pris une décision pour Neymar

Ce mercredi 12 août, le PSG défiait l’Atalanta Bergame. Neymar Jr, le brésilien du club de la capitale, homme du match, a été très important lors de cette rencontre. Même s’il a vendangé deux tirs francs après une grosse débauche d’énergie, ses perfusions, ses dribbles et accélérations ont longtemps maintenu le Paris Saint-Germain dans la rencontre. Même lorsque le club italien a marqué le premier but de la rencontre, le brésilien a continué de fournir des efforts importants malgré la fatigue ressentie sur la fin.

Kylian Mbappé et Neymar vont prolonger au Paris Saint-Germain

Neymar, meilleur joueur de PSG-Atalanta

L'entrée en jeu de Kylian Mbappé a permis au PSG de rafraichir son jeu et à Neymar de moins cristalliser l’attention. Ce changement a permis au brésilien de se faire oublier le temps de récupérer le ballon envoyé dans la surface adverse par Éric Choupo-Moting. Le brésilien transmet à Marquinhos, premier buteur parisien de la rencontre, le ballon de l'égalisation. Un PSG relancé est un Paris Saint-Germain qui progresse. Éric Choupo-Moting, déterminant sur le premier but, a inscrit celui de la victoire, propulsant ainsi le club de la capitale en demi-finale de la Ligue des Champions.

Paris SG : "Jamais ils ne partiront"

Nasser Al-Khelaïfi compte retenir Neymar et MbappéNasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a été interrogé sur le match livré par ses joueurs. Forcément, il ne pouvait pas ignorer les efforts importants de Neymar dans cette rencontre. Le Qatari a salué le rendement de son joueur avant de parler de son avenir suite à une question de Mohamed Bouhafsi, le journaliste terrain de RMC Sport SFR en Ligue des Champions. Il a répondu : « Neymar, depuis 3 mois, depuis quelques mois, est un joueur énorme. Il est pleinement investi dans le projet, il fait beaucoup d’efforts… vraiment il est complètement transformé et il porte l’équipe. En tout cas il va rester avec nous longtemps. » À la question « est-ce que vous allez le prolonger ? », le dirigeant du PSG a répondu « Neymar et Kylian, jamais ils ne partiront. Ils vont rester ici. »





Par Gary SLM
Publié le 13 août 2020 à 00:30 | mis à jour le 13 août 2020 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp