PSG : Blessé, Keylor Navas out jusqu'à la fin de la LdC ?

Keylor Navas blessé lors de PSG Atalanta

Le PSG s'est imposé 2-1 contre l'Atalanta Bergame hier mercredi 12 août. Keylor Navas, le portier du Paris Saint-Germain n'a pas terminé la rencontre. La raison, des douleurs qu’il a ressenties ont amené Thomas Tuchel à le sortir du terrain pour Sergio Rico.

Keylor Navas, les nouvelles ne sont pas rassurrantes

Le Paris Saint-Germain s'est fait des sueurs froides lors de son match de quart de final de Ligue des Champions. L’équipe de la capitale avait pourtant bien débuté la rencontre avec une première percussion de Neymar qui s'est retrouvé face à face avec le portier italien Marco Sportiello. Le brésilien a vendangé son tir, mais le signal était bien passé. Les Italiens se sont organisés en défense au point de contenir les Parisiens dans leur zone durant une bonne partie du match. Les joueurs de l’Atalanta ne se contenteront pourtant pas de repousser efficacement les actions offensives du PSG, ils vont aller jusqu’à loger le ballon dans les filets de Keylor Navas à la 26e minute de jeu. But de l'ancien Monégasque Marco Pasalic. Malgré une bonne détente, le portier costaricien du Paris Saint-Germain ne rattrapera pas le ballon. C'est avec un but encaissé qu’il cédera sa place à Sergio Rico.

Des examens à venir pour le gardien parisien

La sortie de Keylor NavasPSG Atanlata Icon_UEF_120820_11_10.jpg

Il faut croire que les tentatives des Italiens ont eu raison du numéro 1 des buts du PSG. À la 55e minute, l'ancien Madrilène a commencé à ressentir des douleurs au point qu'il a été rappelé sur le banc par Thomas Tuchel à la 60e minute du match. C'est depuis son banc qu'il assistera à la victoire du Paris SG. Marquinhos et Éric Maxim Choupo-Moting ont chacun marqué un but. Malgré le bonheur de ce succès, rien ne va pour le gardien parisien qui a continué de boiter dans le vestiaire parisien. Il est en réalité touché aux ischios jambiers. Les médecins du PSG feront un point dans 48 heures, mais l’inquiétude existe pour la suite.





Par Gary SLM
Publié le 13 août 2020 à 06:00 | mis à jour le 13 août 2020 à 07:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs