FC Nantes Mercato : Mauvaise nouvelle dans ce dossier à 15 M€

Luis Suarez s'éloigne du FC Nantes

Le FC Nantes recherche activement un nouvel attaquant. Ces dernières semaines, le nom de Luis Suarez a été associé aux Canaris. Mais l’attaquant colombien semble parti pour ne pas quitter Watford.

Luis Suarez s’éloigne du FC Nantes

Le FC Nantes a besoin d’un nouveau renfort offensif. La direction du FCN a fait de Luis Suarez une cible pour ce mercato. Seulement, le Colombien ne devrait pas être libéré par Watford, relégué en Championship. D’après Pierpaolo Marino, la direction des Hornets n’a plus l’intention de lâcher son avant-centre. Pour le directeur sportif de l’Udinese (également intéressé par le joueur), le club anglais compte sur Suarez pour revenir en Premier League la saison prochaine. « C’est un grand joueur, je pense que Watford voudra le garder pour la saison prochaine. Il est un élément autour duquel Watford construira une équipe gagnante », a indiqué le dirigeant italien au micro de Radio Caracol.

Une piste à oublier pour les Canaris ?

Ces révélations ont de quoi refroidir le FC Nantes. Si ce dossier s’avérait déjà complexe à cause de la grosse concurrence, les Canaris devraient simplement passer à autre chose. Luis Suarez vient de réaliser une saison de haute facture à Saragosse où il était prêté par Watford. Il a terminé deuxième meilleur buteur de Liga Adelante avec 19 buts inscrits en 38 rencontres. Le natif de Santa Marta a également délivré 6 offrandes durant sa pige en Espagne. Comme la pléiade des prétendants de Suarez, la direction des Hornets n’est pas restée insensible aux performances de son joueur. Recruté en 2017, le buteur de 24 ans s’apprête à vivre sa première saison avec Watford.





Par Ange A.
Publié le 13 août 2020 à 15:13 | mis à jour le 13 août 2020 à 15:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp