Bordeaux : 2 M€, les Girondins sur un attaquant ghanéen ?

Les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par Osman Bukari

Au moment où certains attaquants sont sur le départ, les Girondins de Bordeaux pourraient s’offrir une pépite ghanéenne. La presse slovaque révèle un intérêt des Marine et blanc pour Osman Bukari.

Les Girondins de Bordeaux intéressés par Osman Bukari

Intronisé directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Alain Roche pourrait signer son premier renfort dans les semaines à venir. La première signature du nouveau DS bordelais pourrait venir de la Slovaquie. Selon des informations de médias locaux, le club au scapulaire s’intéresserait à Osman Bukari. L’ailier droit évolue actuellement à l’AS Trencin en première division slovaque. Il sort d’un bel exercice 2019/2020 durant lequel il a inscrit 11 buts et offert 15 passes décisives en 30 apparitions. Chez les Girondins, il pourrait prendre la place de François Kamano. L’ailier guinéen est sur le départ au FCGB et devrait rebondir en Russie du côté du Lokomotiv Moscou.

Grosse concurrence pour le FCGB

Selon les mêmes sources, les Girondins de Bordeaux seraient déjà passés à l’offensive pour Osman Bukari. Les dirigeants bordelais auraient proposé 2 millions d’euros pour l’ailier de 21 ans. Mais la première proposition de Bordeaux a peu de chance d’aboutir. L’AS Trencin aurait fixé la clause libératoire de son jeune attaquant à 3,5 millions d’euros. Lequel est encore sous contrat avec la formation slovaque jusqu’en 2022. Outre ce montant, le FCGB devra écarter quelques concurrents européens également intéressés par le Ghanéen. Des intérêts du Celta Vigo, du Sporting Lisbonne, de Galatasaray et du Nîmes Olympique sont également évoqués.





Par Ange A.
Publié le 13 août 2020 à 15:30 | mis à jour le 13 août 2020 à 15:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs