Toulouse FC Mercato : Libre, Max-Alain Gradel vers Sivasspor

Max-Alain Gradel quitte officiellement le Toulouse FC.

Max-Alain Gradel a été libéré de sa dernière année de contrat au Toulouse FC. Désormais libre, il est annoncé proche de signer avec Sivasspor, un club du championnat turc.

Max-Alain Gradel - Toulouse FC, c'est la fin

Capitaine de Toulouse FC, Max-Alain Gradel n’ira pas au bout de son bail qui expire initialement le 30 juin 2021. Il a comme pressenti été libéré par le club relégué en Ligue 2 à l'issue de cette saison. Dans un communiqué, le Téfécé a officialisé le départ de l’ailier ivoirien de 32 ans ce jeudi. « Capitaine emblématique, Max-Alain Gradel n’évoluera plus sous les couleurs du Toulouse Football Club, libéré de son contrat. Trois saisons durant, il a été l’arme offensive principale du TFC. Le Toulouse Football Club et l’ensemble des supporters remercient l’Ivoirien pour son professionnalisme sur les bords de la Garonne. Le club lui souhaite naturellement le meilleur pour la suite de sa carrière », a annoncé le club de la Ville Rose. Notons que le RC Lens était intéressé par le profil du joueur des Éléphants de Côte d'Ivoire. L'OM, à qui ses services ont été proposés, n'a pas donné suite.

Le capitaine du Téfécé engagé pour 2 saisons avec Sivasspor ?

Libre de s’engager avec le club de son choix, après trois saisons à Toulouse FC, Max-Alain Gradel devrait rejoindre Sivasspor, qualifié pour la Ligue Europa 2020-2021. L’Équipe croit savoir qu’un contrat de deux ans l’attend au sein du club turc. Après avoir évolué en Angleterre (95 matchs en Championship et 25 en Premier League) et en Ligue 1 (187 matchs joués), l’ancien joueur de l’ASSE va découvrir un nouveau championnat, la Süper Lig. Il devrait débarquer en Turquie, sauf retournement de situation, avec sa grande expérience du haut niveau.





Par ALEXIS
Publié le 13 août 2020 à 18:58 | mis à jour le 13 août 2020 à 18:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp