PSG Mercato : Grosse annonce du clan de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo ne compte pas quitter la Juventus de Turin

Depuis l’élimination de la Juventus de Turin en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo alimente les rumeurs les plus folles du mercato. Ce jeudi, l’entourage du joueur a fait le point sur l’avenir de CR7.

Enorme mise au point sur le futur de Cristiano Ronaldo

Malgré ses 35 ans, Cristiano Ronaldo réalise toujours des prestations de haute volée. Le quintuple Ballon d’Or sort d’une saison exceptionnelle sur le plan personnel avec 37 buts en 46 matches. Seulement, des échecs sur le plan national et l’élimination précoce en C1 de la Juventus de Turin ont gâché la saison du Portugais. Suffisant pour que son nom se retrouve à alimenter la rubrique des transferts. Le nom du Portugais est ainsi associé une énième fois au Paris Saint-Germain. Ces dernières heures, certains médias indiquaient même que Jorge Mendes, son agent, l’aurait proposé au FC Barcelone. Un canular de trop qui a fait réagir l’entourage du joueur. Contacté par le quotidien madrilène AS, un proche de Ronaldo a dénoncé cette énième spéculation. « Tout est faux », a-t-il assuré.

L’avenir de CR7 déjà scellé avec la Juventus ?

Arrivé à Turin en 2018, Cristiano Ronaldo est sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022. Juste après l’élimination contre l’OL, le goléador portugais se projetait déjà sur la saison à venir avec les Bianconeri. Il s’attend notamment à remporter un troisième Scudetto consécutif avec la Vieille Dame. Obnubilé par la Ligue des Champions, CR7 espère aussi offrir la coupe aux grandes oreilles aux Bianconeri. Andrea Agnelli avait également fermé la porte à un départ de Ronaldo. « Il va rester avec nous, je suis sûr que Cristiano jouera également pour la Juventus la saison prochaine. Il est un pilier de cette équipe », avait tenté d’assurer le patron turinois après la désillusion contre Lyon.





Par Ange A.
Publié le 13 août 2020 à 21:50 | mis à jour le 13 août 2020 à 21:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp