LOSC : 20 M€, une offre anglaise repoussée pour Gabriel

Le LOSC recale Everton pour Gabriel Magalhaes

Sur le départ au LOSC, Gabriel Magalhaes est l’un des joueurs les plus bankables. Le défenseur brésilien ne manque pas de prétendants, parmi lesquels Everton qui aurait été recalé par la direction du Lille OSC.

Everton recalé par le LOSC pour Gabriel ?

Après Victor Osimhen, le LOSC s’attend à réaliser une jolie vente avec le départ de Gabriel Magalhaes. La direction du Lille OSC compte au moins empocher 30 millions d’euros grâce au défenseur brésilien. Arrivé à Lille en 2017, le joueur âgé de 22 ans vient de réaliser une belle saison avec les Dogues, ce qui lui vaut d’être courtisé par bon nombre d’écuries européennes. L’un de ses prétendants serait même déjà passé à l’action. Gianluca Di Marzio révèle ce jeudi qu’Everton a formulé une offre pour Gabriel. Mais la proposition des Toffees estimée à 20 millions d’euros a été rejetée par la direction des Dogues. Si le montant proposé s’avère insuffisant, le journaliste italien spécialiste du mercato assure que la raison du refus du club nordiste se trouve ailleurs.

Gabriel déjà promis à un grand d’Europe ?

Pour la même source, le LOSC a conclu un « accord secret » avec Naples pour Gabriel Magalhaes. Gianluca Di Marzio assure ainsi que le club italien a déjà « réservé » le défenseur lillois. Le club parthénopéen ne devrait le recruter qu’une fois que Kalidou Koulibaly aura quitté la Campanie. Le défenseur sénégalais dispose d’un bon de sortie et ne manque pas de prétendants. Seul bémol, le montant réclamé par Aurelio De Laurentiis n’est pas de nature à encourager les courtisans du roc sénégalais. Le président napolitain attend au moins 90 millions d’euros pour son défenseur. Toutefois, le journaliste note que le LOSC ne va pas attendre indéfiniment que Naples se sépare de Koulibaly. La direction lilloise reste à l’écoute d’autres prétendants comme Arsenal et Manchester United.





Par Ange A.
Publié le 14 août 2020 à 00:50 | mis à jour le 14 août 2020 à 00:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs