Montpellier HSC Mercato : Aguilar, mise au point de Nicollin

Ruben Aguilar, défenseur de l'AS Monaco recruté au Montpellier HSC en août 2019

Le Montpellier HSC a transféré Ruben Aguilar à l’AS Monaco, en août 2019. Après un an sur le Rocher, le retour du défenseur en Hérault est évoqué. Le président du MHSC, Laurent Nicollin a répondu à la rumeur.

Le Montpellier HSC ne négocie pas le retour d'Aguilar

Le retour de Ruben Aguilar au Montpellier HSC a été évoqué par L’Équipe. Le quotidien sportif a parlé d’un « éventuel prêt » du joueur de l’AS Monaco, à son ancien club. Une information qui a fait réagir le président du club Pailladin. « Bien sûr, si Monaco me le prête, je vais le chercher en voiture » a-t-il indiqué dans Midi-Libre, avant de faire la précision suivante : « Il n'y a eu aucune discussion ». De façon plus générale, Laurent Nicollin a fait savoir qu'il reste à l’affût pour de possibles transferts, lors de la deuxième période du mercato. « En septembre, il peut y avoir des coups à faire », a confirmé le grand patron du Montpellier HSC.

Ruben Aguilar, un long bail à l'AS Monaco

Notons que Ruben Aguilar est sous contrat avec les Monégasques jusqu’au 30 juin 2024, soit pour quatre saisons encore. La saison dernière, il a disputé 23 matchs, toutes compétitions confondues. En Ligue 1, le joueur de 27 ans a fait 19 apparitions, a été titulaire 11 fois et a délivré 2 passes décisives, sous le maillot du club de la Principauté. Avant son transfert à l'AS Monaco pour 8 M€, le natif de Grenoble avait passé deux saisons au Montpellier HSC (2017-2019).





Par ALEXIS
Publié le 14 août 2020 à 17:33 | mis à jour le 14 août 2020 à 17:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp