SCO Angers Mercato : Un attaquant rempile jusqu'en 2023

Jason Mbock prolonge avec le SCO Angers

Cet été, le SCO Angers donne la priorité aux jeunes talents. Raison pour laquelle il ne compte pas se séparer de Jason Mbock. Ce vendredi, le club de l’Anjou a annoncé la prolongation du contrat de son jeune attaquant.

Prolongation de contrat pour Jason Mbock au SCO Angers

Alors que son contrat avec le SCO Angers arrivait à échéance cet été, Jason Mbock va poursuivre l’aventure chez les Scoïstes. Le SCO a annoncé la prolongation du contrat du jeune ailier aujourd'hui. L’attaquant de 20 ans a rempilé pour trois saisons supplémentaires avec le club angevin, soit jusqu’en 2023. Le natif de Créteil avait rejoint Angers l’été dernier en provenance de l’AS Monaco. Jusqu’ici il n’a pas encore disputé de match officiel avec le SCO. Il évolue avec l’équipe réserve d’Angers. Mais avec sa prolongation, son statut pourrait changer la saison prochaine. Stéphane Moulin l’a d’ailleurs lancé durant quelques rencontres lors de la préparation estivale.

Les jeunes à l’honneur au SCO

Cette prolongation de Jason Mbock ne fait que confirmer la confiance de la direction du SCO Angers envers les jeunes. Les dirigeants scoïstes ont d’ailleurs axé leur recrutement cet été sur les jeunes pépites. L’équipe réserve du SCO a déjà enregistré pas mal de renforts avec Noah Fatar (18 ans), Jaly Mouaddib (19 ans), Ayoub Yousfi (18 ans) et Melvin Zinga (18 ans).





Par Ange A.
Publié le 14 août 2020 à 16:00 | mis à jour le 14 août 2020 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs