FC Nantes Mercato : Offre pour un international moldave

Le FC Nantes aurait formulé une offre de près de 2M€ pour Oleg Reabciuk

Le FC Nantes voudrait renforcer son secteur défensif. A cet effet, le FC Paços de Ferreira (D1 portugaise) aurait reçu une offre des recruteurs nantais pour son latéral gauche Oleg Reabciuk.

Près de 2 millions d’euros du FC Nantes pour Oleg Reabciuk ?

Le FC Nantes a fini 13e de Ligue 1 lors de la saison 2019-2020. Une place peu flatteuse que les Nantais voudraient faire oublier la saison prochaine. Un objectif qui passe par un renforcement de l’effectif à disposition de l’entraîneur Christian Gourcuff. Pour ce faire, le FC Nantes viserait Oleg Reabciuk pour étoffer son secteur défensif. D’après les informations de L’Equipe, les Canaris ont même déjà transmis une offre de près de 2 millions d’euros à Paços de Ferreira pour espérer obtenir la signature du joueur de 24 ans.

Le Moldave, un bon coup pour les Nantais ?

Formé à Belenenses, Oleg Reabciuk a ensuite joué avec les réservistes du FC Porto pendant 2 ans. Lors du mercato estival 2019, le latéral gauche s’engage avec Paços de Ferreira, alors promu en Liga NOS (D1 du Portugal). Si Paços de Ferreira a terminé 13e lors de la saison 2019-2020, le latéral gauche moldave a été aligné 26 fois sur les 34 matches du championnat portugais. Son temps de jeu s’est amélioré au fil de la saison, alors qu’Oleg Reabciuk avait commencé sur le banc des remplaçants. International moldave (16 sélections), il a affronté l’équipe de France lors des qualifications pour l’Euro. Des stats qui laissent imaginer qu’il serait un bon coup pour le FC Nantes.





Par JOËL
Publié le 14 août 2020 à 20:45 | mis à jour le 14 août 2020 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs