Bayern : LDC, le message Kingsley Coman au PSG et à l’OL

Kingsley Coman veut affronter l'OL et le PSG pour la suite Publié par Ange A. le 15 août 2020 à 16:34

Kingsley Coman s’est exprimé après la démonstration du Bayern Munich contre le FC Barcelone (2-8). L’ailier tricolore veut faire du PSG ou l’OL les prochaines victimes de l’ogre bavarois.

Kingsley Coman rêve de Paris et Lyon

Le Bayern Munich est l’équipe à craindre de cette Ligue des champions. Le champion d’Allemagne a signé une performance XXL vendredi en demi-finale de la Ligue des champions. Les hommes de Hans-Dieter Flick ont corrigé les poulains de Quique Setién (8-2) pour filer en demi-finale de la compétition. Les Bavarois connaîtront leur prochain adversaire samedi, à l’issue du quart entre Manchester City et l’Olympique Lyonnais. Pour cette rencontre, Kingsley Coman s’est livré aux pronostics. « Une préférence entre City et Lyon ? Lyon, forcément », a indiqué l’ailier tricolore (22 sélections/4 buts) au micro de RMC Sport.



Une revanche contre le PSG ?

Une fois le club rhodanien éliminé, Kingsley Coman rêve de retrouvailles avec le Paris Saint-Germain. « Une finale PSG-Bayern ? Ce serait beau », a fait savoir l’attaquant. L’ailier de 24 ans rêve sans doute d’une petite revanche sur son club formateur. Comme plusieurs titis, Coman n’a pas eu sa chance avec le club de la capitale. Il a quitté le PSG en 2014 pour rejoindre la Juventus de Turin. En attendant d’éventuelles retrouvailles en finale avec son ancien joueur, le Paris Saint-Germain va croiser le chemin d’un autre ancien mardi. Le PSG sera opposé au RB Leipzig de Christopher Nkunku en demi-finale. Le milieu offensif a quitté Paris pour la formation allemande l’été dernier.