50 ans du PSG : Cavani « choqué » par le comportement de Paris

Edinson Cavani, ancien joueur du PSG Publié par Gary SLM. le 17 août 2020 à 14:22

Edinson Cavani a quitté le PSG après avoir refusé une prolongation de son contrat de quelques mois pour finir la Ligue des champions. L’Uruguayen se dit toujours choqué par son absence sur la photo des 50 ans du Paris Saint-Germain.

50 ans du PSG, Edinson Cavani frustré

Après 7 ans de présence, Edinson Cavani a quitté le PSG avec lequel il était en fin de contrat. L’attaquant uruguayen aurait pu être encore présent au sein de l'effectif parisien pour terminer la saison. Le Paris Saint-Germain lui avait proposé une prolongation de contrat de quelques mois, mais il a refusé, préférant signer pour 2 ans ou rien. Un refus qui passe mal auprès des dirigeants du club de la capitale qui ont décidé d'écarter l'Uruguayen de la célébration des 50 ans du club dont il est pourtant le meilleur buteur. L’ancien Napolitain ne figurait sur aucune photo des 50 ans du club. Une décision des dirigeants parisiens que l’international uruguayen a du mal à digérer. « Il est normal que certains soient dérangés par la photo, mais c'est à ce moment-là que vous réalisez comment ils les gèrent. Cela fait partie de la vie. C’est choquant, mais ce sont des choses qui arrivent », a regretté le joueur dans des propos relayés par Sport.

Quel avenir pour l’ancien buteur parisien ?

À 33 ans, Edinson Cavani n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Alors qu’il est annoncé dans plusieurs clubs, Benfica semble être bien parti pour l’attirer. Pour la télévision uruguayenne, l’ancien Parisien a reconnu avoir « eu des rencontres avec Benfica et d'autres clubs », mais que « rien n'est encore défini… ». De son côté, l’Uruguayen estime que « Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps compétitive et importante ». S’il a « la chance de pouvoir aller là-bas », il en sera très « heureux », d'après ses affirmations. Cavani s’envole "pour l’Europe aujourd’hui (la nuit dernière, ndlr) et… verra pour cette nouvelle étape" de sa vie.

Afficher les commentaires