PSG - Leipzig : Verratti bien dans le groupe, possible compo

Marco Verratti dans le groupe du PSG

Marco Verratti fait son retour dans le groupe du PSG pour le match contre le RB Leipzig. Cette bonne nouvelle pour Thomas Tuchel a été donnée par RMC Sport. Si elle venait à être confirmée, les chances du Paris Saint-Germain de battre le club allemand seraient encore plus importantes.

PSG - RB Leipzig, Marco Verratti fait son retour dans le groupe.

Ce soir à 21h, le PSG va affronter le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des Champions. Le club de la capitale avait été handicapé par l’absence de Marco Verratti lors du match précédent contre l’Atalanta Bergame (1-2). Le Paris Saint-Germain a malgré tout arraché sa qualification pour la demi-finale de la Ligue des Champions. Ce mardi, le club francilien croise justement le fer avec le RB Leipzig. La bonne nouvelle serait le retour du milieu de terrain italien dans le groupe, selon RMC. Marco Verratti, au Paris Saint-Germain depuis 2012, était absent au dernier match pour une blessure au mollet. Son absence s’était fait ressentir dans le jeu parisien à des moments de l’affiche contre Atalanta Bergame. Les Italiens traversaient par moment, avec beaucoup de facilité, l’entrejeu du club de la capitale. Avec ce retour de Marco Verratti, Thomas Tuchel sera beaucoup plus armé pour éviter de telles percées lors de l’opposition de ce soir.

La possible compo du PSG pour RC Leipzig ?

Sur son site internet, le Paris Saint-Germain annonçait déjà cette éventualité dimanche. « Marco Verratti poursuit sa progression, il a repris une partie de l’entraînement avec le groupe aujourd’hui », pouvait-on lire sur son site internet. Selon RMC, Marco Verratti a participé à toute la séance d’entraînement de lundi sans ressentir la moindre douleur. C’est à la suite de cette séance que Thomas Tuchel, en accord avec le staff technique du PSG, aurait pris la décision d’insérer le joueur dans le groupe. Cependant, l'italien ne devrait pas débuter la rencontre, beaucoup trop juste pour jouer 90 minutes. Son entrée en jeu pourrait être une éventualité en fonction du déroulement du match.

Sergio Rico González (G) - Jan Thilo Kehrer, Thiago Silva (Cap.), Presnel Kimpembe, Juan Bernat Velasco - Marquinhos, Leandro Paredes (ou Herrera) - Angel Di Maria, Mauro Icardi, Kylian Mbappé, Neymar Jr





Par Gary SLM
Publié le 18 août 2020 à 07:15 | mis à jour le 18 août 2020 à 07:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp