OL - Bayern : Manuel Neuer félicite Lyon et prévient le PSG

Manuel Neuer encore décisif pour le Bayern contre l'OL Publié par Ange A. le 20 août 2020 à 01:00

Le Bayern Munich a accédé à sa 11e finale de Ligue des champions en disposant de l’OL (0-3) mercredi. Encore décisif, Manuel Neuer a livré ses impressions après la rencontre.

Manuel Neuer s’estime « chanceux » contre l’ OL

Le Bayern Munich va disputer une 11e finale de Ligue des champions. Mercredi, les hommes de Hans-Dieter Flick ont écarté l’Olympique lyonnais en demi-finale (0-3). Hormis trois gros ratés de Memphis Depay et Karl Toko Ekambi, Manuel Neuer n’a pratiquement pas eu de travail à faire. Le portier bavarois s’estime veinard sur le face-à-face qu’il a remporté contre le Camerounais. « J’avoue avoir eu de la chance sur cette action », a-t-il indiqué à Sky Sport Deutschland. Si le Bayern s’en sort bien, Neuer reconnaît que la partie était difficile contre l' OL. « Cette équipe n’était pas par hasard dans le dernier carré et elle nous a causé des problèmes à plusieurs reprises », a confié le portier allemand.



Le PSG est prévenu

Dimanche, le Bayern Munich affrontera le Paris Saint-Germain en finale. Un choc sur lequel se projette déjà Manuel Neuer. « Contre le PSG, nous allons tout donner. Nous sommes heureux de disputer cette finale, une magnifique affiche, ça va être grandiose aussi pour les supporters devant la télé. Nous voulons la gagner à tout prix », a lancé le portier de 34 ans. Auteur d’un doublé contre l’OL, Serge Gnabry a lui aussi déjà la tête à la finale. « Contre Paris, le facteur décisif sera de tout donner pour aller chercher le titre », estime l’attaquant bavarois.