FC Nantes : Les Canaris passent la seconde pour un latéral

Le FC Nantes accélère pour Oleg Reabciuk Publié par Ange A. le 20 août 2020 à 15:15

Le FC Nantes cherche à boucler une nouvelle arrivée dans les prochains jours. Selon les informations de France Football, la direction du FCN s’active pour recruter le latéral Oleg Reabciuk.

Le FC Nantes accélère pour Oleg Reabciuk

Depuis les signatures de Jean-Charles Castelletto et de Pedro Chirivella, le FC Nantes n’a plus enregistré de nouvelle recrue. À quelques heures de son retour en Ligue 1, Nantes s’active toujours pour signer un latéral. Comme le révèle France Football, les dirigeants nantais veulent boucler le transfert d’Oleg Reabciuk dans les prochains jours. Le nom du latéral moldave est associé au FCN depuis quelques jours. L’Équipe révélait même que Nantes avait déjà formulé une offre à hauteur de 2 millions d’euros pour l’arrière gauche de 22 ans. L’international moldave (16 sélections) évolue actuellement à Paços Ferreira. Il a rejoint le club portugais l’été dernier en provenance du FC Porto.

Concurrence italienne pour Nantes dans le dossier Reabciuk

Pour sa première saison avec Paços Ferreira, Oleg Reabciuk a disputé 26 matches de Liga Nos et a délivré une passe décisive. Comme le FC Nantes, d’autres écuries sont intéressées par le défenseur moldave. Le quotidien portugais A Bola révèle également l'intérêt de Cagliari et de l’Udinese pour le jeune latéral. Aux dirigeants nantais de se montrer convaincants afin de s’offrir les faveurs du natif de Chisinau.

Afficher les commentaires