OM Mercato : Du nouveau dans le dossier Jean-Clair Todibo

Aucun contact entre l’OM et le FC Barcelone pour Jean-Clair Todibo Publié par Gary SLM. le 20 août 2020 à 22:00

La presse espagnole annonce Jean-Clair Todibo sur le point de s’engager avec l’OM. Une information démentie par la presse française, selon laquelle il n’y a aucun contact entre l’Olympique de Marseille et le FC Barcelone pour un transfert du jeune défenseur central.

Jean-Clair Todibo annoncé « tout proche » de l’OM

Ce jeudi, Sport a annoncé que l’OM était désireux de signer Jean-Clair Todibo pour renforcer son secteur défensif la saison prochaine. Selon le quotidien catalan, l’affaire est même si avancée que l’ancien Toulousain, en manque de temps de jeu au FC Barcelone, est « tout proche » de rejoindre l’Olympique de Marseille. Une opération validée par André Villas-Boas que le profil du jeune défenseur central de 20 ans ne laisserait pas indifférent.

Pas de contact entre l’OM et le Barça pour la pépite française

Foot Mercato lâche une information différente de celle du quotidien catalan. Selon le site sportif français, les recruteurs marseillais auraient bien coché le nom de Jean-Clair Todibo sur leur liste de cibles défensives pour ce mercato estival. Mais le club olympien n’aurait pas encore approché le FC Barcelone pour négocier le transfert du joueur de retour de prêt de Schalke 04. En revanche, c’est plutôt le Milan AC et le Stade Rennais FC qui semblent davantage attirés par le profil du prodige français, dont l’avenir est encore flou, mais qui pourrait se décanter avec l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc barcelonais.

Afficher les commentaires