FC Barcelone Mercato : Ansu Fati quitte Messi pour Ronaldo

Ansu Fati rejoint Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo Publié le 20 août 2020 à 23:56

Jusqu’ici représenté par Rodrigo Messi, le frère de Lionel, Ansu Fati a décidé de changer d’agent. Selon la presse madrilène, le crack du Barça est désormais représenté par Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.

Ansu Fati à Gestifute comme Cristiano Ronaldo ?

Il n’y a pas que les grosses écuries qui s’intéressent à Ansu Fati. Le jeune ailier du FC Barcelone est également courtisé par les agents de joueur. Selon les informations de AS, Jorge Mendes est le nouvel agent de l’attaquant de 17 ans. D’après le journal madrilène, le futur international espagnol a mis fin à sa collaboration avec Rodrigo Messi, le frère de son coéquipier Lionel. Le jeune attaquant a décidé de rejoindre Gestifute. L’agence de l’agent portugais défend les intérêts de plusieurs joueurs de renommée dont le plus célèbre est Cristiano Ronaldo. Pour le média ibérique, ce changement pourrait conduire à la prolongation du contrat de Fati avec une importante revalorisation de sa clause libératoire.

400 M€ pour Fati, un prix justifié ?

D’après la même source, la clause d’Ansu Fati devrait passer de 170 à 400 millions d’euros. Alors que Lionel Messi est au crépuscule de sa carrière, le natif de Bissau est l’un des grands espoirs des Blaugranas. Il a été la grosse révélation du FC Barcelone la saison dernière. Du haut de ses 17 ans, la pépite catalane a disputé 33 matches avec l’équipe première pour 8 buts et 1 passe décisive. S’il a évolué avec le groupe professionnel, Fati a également brillé en Youth League avec ses 4 réalisations et 3 assists en 9 apparitions. De quoi sortir les barbelés pour le crack qui fait fantasmer certaines écuries comme Manchester United.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp