PSG Mercato : Signature de Cavani au Benfica lundi ?

Edinson Cavani pourrait signer au Benfica Lisbonne lundi Publié le 21 août 2020 à 07:15

Edinson Cavani est proche de signer en faveur du Benfica Lisbonne. La presse italienne assure qu’un accord a été trouvé pour l’arrivée de l’ancien attaquant du PSG au club portugais.

Accord annoncé entre Edinson Cavani et Benfica

Après de longs mois, le feuilleton Edinson Cavani est proche de son épilogue. Après la Serie A et la Ligue 1, l’ancien attaquant du PSG devrait découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. Dans les tuyaux depuis quelques jours, son transfert vers le Benfica Lisbonne est sur le point d’être conclu. Sky Sport Italia révèle en effet qu’un accord a été trouvé entre le joueur et le vice-champion du Portugal. Selon le média transalpin, l’attaquant de 33 ans est attendu à Lisbonne lundi pour parapher son contrat avec les Aigles. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain (200 réalisations) devrait s’engager pour trois saisons avec la formation lisboète.

Nouveau salaire XXL pour Cavani à Lisbonne

Au Portugal, Edinson Cavani ne sera pas très loin de ses émoluments parisiens. El Matador devrait percevoir 10 millions d’euros annuels avec Benfica. Jusqu’ici, son salaire a été un frein dans toutes les négociations avec ses multiples prétendants. L’entourage du buteur réclamait au départ 12 millions d’euros annuels de salaire pour le natif de Salto. Celui-ci se serait finalement résolu à faire un léger sacrifice financier pour trouver un nouveau club. Après son titre de champion perdu la saison dernière, Benfica s’est considérablement renforcé cet été. Outre l’arrivée attendue de l’Uruguayen (116 sélections/50 buts), le club portugais a déjà enregistré celles de Jan Vertonghen, Everton Soares et Luca Waldschmidt. De même, Jorge Jesus (qui avait confirmé des contacts avec Cavani) a signé son retour sur le banc du club de la capitale portugaise.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp