Girondins de Bordeaux : Le groupe de Gasset contre Nantes

Les Girondins de Bordeaux démarrent leur saison contre le FC Nantes Publié par Ange A. le 21 août 2020 à 07:45

Les Girondins de Bordeaux font leur retour en Ligue 1 ce vendredi face au FC Nantes. Nouveau coach du FCGB, Jean-Louis Gasset a dévoilé la liste des 23 joueurs convoqués pour cette première rencontre du championnat.

Quel match des Girondins de Bordeaux face au FC Nantes ?

La Ligue 1 va reprendre ses droits ce vendredi avec un derby en ouverture. Les Girondins de Bordeaux reçoivent le FC Nantes pour le premier match de la nouvelle saison. Jean-Louis Gasset vivra son baptême de feu lors de cette rencontre. Le technicien de 66 ans a remplacé le Portugais Paulo Sousa sur le banc bordelais durant l’été. Le nouveau coach du FCGB a convoqué un groupe de 23 joueurs pour le derby de l’Atlantique. À noter que le groupe de l’ancien entraîneur de l’AS Saint-Étienne est quasi complet. Seuls les blessés Pablo et Yacine Adli manquent à l’appel dans les 23 joueurs convoqués pour le match contre les Canaris. Pour cette rencontre, Laurent Koscielny va également arborer le brassard de capitaine des Girondins de Bordeaux pour la première fois. Jeudi, son entraîneur l’a nommé nouveau capitaine de l’équipe.

Les 23 Bordelais convoqués contre le FC Nantes

Benoît Costil, Gaëtan Poussin, Darren Lima Semedo - Paul Baysse, Loris Benito, Enock Kwateng, Laurent Koscielny, Mexer, Vukasin Jovanovic, Maxime Pounde, Youssouf Sabaly - Toma Basic, Ruben Pardo, Otavio, Mehdi Zerkane - Josh Maja, Sékou Mara, Alexandre Mendy, Ui Jo Hwang, Nicolas De Preville, Rémi Oudin, Samuel Kalu, Jimmy Briand.

Afficher les commentaires