Barça Mercato : Luis Suarez déjà opposé à Ronald Koeman ?

Luis Suarez pas chaud pour quitter le Barça ? Publié par Gary SLM. le 21 août 2020 à 21:30

Récemment nommé sur le banc du Barça, Ronald Koeman ne compterait pas sur Luis Suarez. Si ce n'est que ce dernier ne semble pas pressé de quitter le FC Barcelone.

Ronald Koeman prêt à se séparer de Luis Suarez ?

Le Barça devrait vivre un mercato estival mouvementé en raison de la raclée infligée par le Bayern Munich (2-8) en quart de finale de la Ligue des champions. Concrètement, plusieurs joueurs, et non des moindres, seraient invités à se trouver un autre club pour la suite de leur carrière. Des joueurs parmi qui il faudrait compter Luis Suarez, que Ronald Koeman n’aurait pas l’intention de garder dans son effectif.

Une réponse de l’Uruguayen à l’entraîneur néerlandais ?

Mais Luis Suarez n’aurait pas l’intention de se laisser faire. En d'autres termes, l’ancien buteur de Liverpool ne voudrait pas quitter le Barça de sitôt. Dans un post sur Instagram, l’international uruguayen de 33 ans a déclaré : « N'oubliez jamais que vous êtes l'architecte de votre propre destin ». Un message difficile à interpréter sur la possibilité pour l’ex-joueur de l’Ajax Amsterdam de quitter ou non le FC Barcelone cet été. En revanche, on sait que Luis Suarez est encore sous contrat jusqu’en juin 2021. Un contrat qui lui permettrait de résister à Ronald Koeman, au cas où ce dernier voudrait l’obliger à partir.

Afficher les commentaires