LOSC - Stade rennais : Le message de Lopez aux supporters

Gérard Lopez attend beaucoup des supporters du LOSC contre le Stade Rennais Publié le 22 août 2020 à 12:30

Le LOSC va démarrer sa saison de Ligue 1 samedi avec la réception du Stade rennais (20 h). Pour cette affiche, Gérard Lopez a lancé un défi aux 5 000 supporters lillois présents à Pierre-Mauroy.

Le défi de Gérard Lopez aux supporters du LOSC

Après le derby entre Bordeaux et Nantes (0-0) vendredi, un autre choc est attendu pour la 1re journée du championnat. Quatrième de Ligue 1 la saison dernière, le LOSC reçoit le Stade rennais (3e) pour le deuxième match de cette nouvelle saison. Contexte sanitaire oblige, seules 5 000 personnes sont autorisées à assister à la rencontre à Pierre-Mauroy. Gérard Lopez n’en attend pas moins de la part de ces quelques supporters. Sur le site officiel du Lille OSC, le président des Dogues leur a lancé un appel. « J’aimerais donc simplement dire aux 5 000 supporters lillois qui seront dans les tribunes du Stade Pierre-Mauroy samedi contre Rennes qu’ils devront faire autant de bruit qu’à 50 000. C’est un peu mon challenge, le défi que je leur lance aujourd’hui. Et je pense qu’ils en sont capables », a déclaré le dirigeant lillois.

Gabriel le grand absent contre le SRFC

Pour cette rencontre, Christophe Galtier a convoqué toutes ses recrues. Jonathan David, Burak Yilmaz, Isaac Lihadji et Sven Botman figurent dans le groupe du LOSC. Une absence notable est à relever parmi les 20 joueurs convoqués. En instance de départ, Gabriel Magalhaes n’a pas été retenu pour cette affiche. Les Dogues vont tenter de bien démarrer le championnat après leur préparation difficile. Ils affichent un bilan peu reluisant au terme de leur présaison avec deux victoires et quatre défaites.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp