Dijon FCO Mercato : Julio Tavares attendu en Arabie Saoudite

Dijon FCO mercato : Julio Tavares négocie avec un club saoudien Publié par Gary SLM. le 22 août 2020 à 20:19

Présent au Dijon FCO depuis 2012, Julio Tavares ne devrait pas aller au bout de son contrat qui devait prendre fin le 30 juin 2021. L’attaquant Cap-verdien négocie présentement avec un club de football saoudien les conditions de son transfert. Les dirigeants dijonnais, pour sa longévité sous leur maillot, ne ferment pas la porte à son départ.

Julio Tavares de Dijon FCO à un club d'Arabie Saoudite

Le Dijon FCO se prépare à se séparer d'un joueur qui lui est longtemps resté fidèle ces dernières années. Après 8 saisons de bons et loyaux services, Julio Tavares va quitter la Bourgogne. Le joueur avait des envies d'ailleurs, ce que ne lui refusent pas ses dirigeants. Ces derniers souhaitaient tout juste ne pas être lésés dans le processus de son départ. La condition d'une offre de ses courtisans avait été posée par la direction dijonnaise. L'offre venue du Moyen-Orient a été jugée satisfaisante même s’il reste encore quelques détails à régler pour finaliser son transfert. Tavares devrait donc bien quitter le club dans les prochains jours.

Un nouveau départ pour l'attaquant dijonnais

Je journaliste Pierre Nigay de Téléfoot a posté sur Twitter le message disant que "le président Delcourt du Dijon FCO confirme en direct que Julio Tavares". Il précisait également que le joueur "a un bon de sortie. Une offre en provenance d'Arabie Saoudite est à l'étude" pour son départ. Auteur de 5 buts et de 2 passes décisives en 23 matches de Ligue 1 la saison dernière, Julio Tavares n'a pas joué le match de son équipe ce samedi, bien trop occupé à préparer son départ qui ne devrait pas tarder à être officialisé. Avec l'argent du départ de Julio Tavares, la direction du club dijonnais devrait s'activer pour lui trouver un remplaçant. Le nom de Loic Remy, l'ancien joueur du LOSC, a circulé sur les tablettes du club.

Afficher les commentaires