RC Strasbourg : Ça se dispute en Liga pour un défenseur

Alexander Djiku pourrait quitter le RC Strasbourg pour la Liga Publié par Ange A. le 23 août 2020 à 08:45

Le RC Strasbourg pourrait perdre ses défenseurs axiaux cet été. Comme Mohamed Simakan, Alexander Djiku est également un joueur courtisé, notamment du côté de l’Espagne.

Le RC Strasbourg proche de perdre Alexander Djiku ?

Alors que l’avenir de Mohamed Simakan est incertain avec le RC Strasbourg, celui d’Alexander Djiku n’en est pas moins menacé. Juste un an après sa signature à Strasbourg, le défenseur central pourrait déjà quitter le Racing. Marca révèle en effet des intérêts de plusieurs clubs espagnols pour le Montpelliérain. Le Deportivo Alavés, Getafe, Eibar et le Bétis Séville sont présentés comme des prétendants du défenseur de 26 ans. S’agissant du Bétis, il recherche actuellement un remplaçant à Zou Feddal. Le Marocain a quitté le club andalou cet été pour rejoindre le Sporting Lisbonne.

Déjà une offre pour Djiku ?

D’après les informations du journal madrilène, Alavés est en pole dans ce dossier. Le média assure que la direction du club espagnol a multiplié les contacts avec le RC Strasbourg. Le pensionnaire de Liga aurait même déjà formulé une première offre au club alsacien. Mais celle-ci se serait avérée insuffisante pour convaincre le RCSA. Débouté une première fois, le Deportivo devrait revenir à la charge avec une meilleure offre selon la même source. Reste à savoir si cette proposition répondra aux attentes de Marc Keller. Le président du RCSA avait déboursé près de 5 millions d’euros l’été dernier pour recruter Alexander Djiku. Celui-ci est encore sous contrat avec Strasbourg jusqu’en 2023.

Afficher les commentaires