OM : Le club porte plainte contre deux supporters du PSG

Plainte de l’OM contre 2 supporters du PSG Publié par Team Foot Sur 7 le 23 août 2020 à 11:00

Deux supporters du PSG se sont filmés en train d’uriner et de cracher sur les murs de l'Orange Vélodrome. Pour l’OM, c’est un comportement inqualifiable qui mérite que les auteurs soient poursuivis en justice.

Deux supporters du PSG vont dans la provocation

Les rapports entres les supporters de l’OM et ceux du PSG sont très tendus actuellement en raison de la qualification du club de la capitale en finale de la Ligue des champions. C’est dans ce contexte particulier que deux supporters du Paris Saint-Germain ont jugé approprié de se filmer sur les réseaux sociaux en train d’uriner et de cracher sur les murs de l'Orange Vélodrome, le stade de l'Olympique de Marseille. Des images que les deux individus indélicats ont accompagnées d’insultes.

L’OM veut servir contre les supporters parisiens indélicats

De quoi susciter le courroux de l’OM qui, dans un communiqué publié ce samedi, a d’abord rappelé un « contexte… tendu actuellement, en raison de la finale de Ligue des champions qui arrive mais aussi de provocations de la part de touristes qui ont pu se filmer en train de cracher ou d’uriner sur le Vélodrome ou l’emblème de l’OM », avant de menacer de poursuivre « toute personne coupable de tels agissements ». Voilà qui ne devrait pas apaiser la haine entre les deux groupes de supporters, mais qui aura le mérite de calmer les ardeurs des fans les plus zélés.