Juste un an après son départ de l’OM, Lucas Ocampos pourrait déjà se trouver un autre point de chute. L’attaquant argentin serait pisté par un club anglais.
Lucas Ocampos vers la Premier League ?
Arrivé en Espagne l’été dernier, Lucas Ocampos vient de réaliser un bel exercice avec le FC Séville. L’ailier argentin (3 sélections/2 buts) vient notamment de remporter la Ligue Europa. Avec le club andalou, il a également fini 4e de Liga. En 44 apparitions sous le maillot rojiblanco, il a inscrit 17 buts et délivré 5 offrandes. Au vu de ses performances, l’ancien joueur de l’OM voit déjà des courtisans frapper à sa porte. C’est ainsi que Sky Sport révèle un intérêt de Wolverhampton pour Ocampos. Les Wolves veulent faire de l’ancien marseillais le remplaçant d’Adama Traoré. Le puissant attaquant espagnol est lui aussi courtisé sur le marché des transferts, notamment en Angleterre et en Espagne.
Marseille peut encore se frotter les mains pour Ocampos
Intéressé par Lucas Ocampos, Wolverhampton devra casser sa tirelire pour s’offrir les services l’attaquant de 26 ans. La clause libératoire d’Ocampos est estimée à 70 millions d’euros. Mais avec la concurrence pour l’Argentin, le FC Séville pourrait empocher bien plus pour son joueur sous contrat jusqu’en 2024. Des intérêts du Bayern Munich et de l’Atlético Madrid ont souvent été évoqués pour l’ancien joueur de l’OM. Le club phocéen pourrait encore recevoir un joli chèque en cas de revente d’Ocampos. Marseille avait déjà encaissé 15 millions d’euros l’été dernier suite au départ de l’ailier vers Séville.