Pas convaincu par Kepa Arrizabalaga, Chelsea vise Edouard Mendy, gardien du Stade rennais FC, pour le concurrencer dans ses buts. Le club londonien a déjà reçu la réponse des dirigeants du SRFC, selon le Daily Mail.

Chelsea aux trousses d’Edouard Mendy ?

Recruté lors du mercato estival 2018 contre la fabuleuse somme de 80 millions d’euros, Kepa Arrizabalaga n’a pas encore convaincu Frank Lampard. Pour l’entraîneur de Chelsea, le moment est venu de signer un nouveau gardien pour concurrencer l'espagnol. Après avoir échoué dans sa tentative pour débaucher Jan Oblak qui restera à l’Atletico Madrid, les recruteurs du club londonien ont décidé de jeter leur dévolu sur Edouard Mendy, dernier rempart du Stade Rennais FC. Et selon les informations du Daily Mail, le gardien sénégalais ne viendrait pas pour jouer les remplaçants, mais pour clairement envoyer Kepa Arrizabalaga sur le banc des remplaçants.

Quelle réponse du Stade Rennais FC ?

Les responsables bretons auraient lâché une réponse assez surprenante. Alors que le Stade Rennais FC est engagé en Ligue des champions et qu'il lui faudra un bon portier pour tenir le choc dans la compétition européenne, Nicolas Holveck et son staff se seraient ouvert à un départ d’Edouard Mendy à Chelsea. Toujours selon le média britannique, les responsables du SRFC souhaiteraient obtenir en retour le prêt du défenseur central Fikayo Tomori. Ce dernier serait alors associé à Nayef Aguerd en charnière centrale au club breton.