PSG - Bayern : Keylor Navas titulaire, Verratti sur le banc

Keylor Navas devrait débuter contre le Bayern Munich Publié le 23 août 2020 à 19:30

Keylor Navas va reprendre sa place dimanche contre le Bayern Munich. Le portier costaricien est remis de sa blessure à la cuisse. Marco Verratti, quant à lui, va débuter sur le banc.

Keylor Navas de retour avec le PSG

Le Paris Saint-Germain joue gros dimanche. Le PSG sera opposé au Bayern Munich pour la première finale de Ligue des champions de son histoire. Pour ce choc, Thomas Tuchel pourra de nouveau compter sur Keylor Navas. Sorti sur blessure contre l’Atalanta, le Costaricien a manqué la demi-finale face au RB Leipzig. L’ancien portier du Real Madrid va signer son retour dans le onze parisien comme l’assure L’Équipe. Samedi soir, le quotidien sportif indiquait déjà que le gardien de 33 ans était apte pour ce rendez-vous. Il ne manque plus que les compositions officielles pour confirmer cette tendance.

Verratti et Icardi remplaçants contre le Bayern

Autre tendance à confirmer, la non-titularisation de Marco Verratti contre les Allemands. Thomas Tuchel avait déjà fait savoir que le milieu italien ne disputera pas « 90 minutes » ce dimanche soir. L’entraîneur parisien va donc reconduire son milieu avec Paredes, Herrera et Marquinhos. En attaque, Mauro Icardi sera de nouveau laissé sur le banc au coup d’envoi. Le trio Mbappé, Di Maria et Neymar va débuter la rencontre.

Le XI probable du Paris Saint-Germain

Navas – Kehrer, Kimpembe, Silva, Bernat – Marquinhos, Herrera, Paredes – Neymar, Di Maria, Mbappé





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp