Dimitri Payet s’est bien moqué du PSG, battu par le Bayern Munich (0-1) dimanche en finale de la Ligue des champions. Daniel Riolo est curieux de voir la performance du joueur de l’OM lors de la prochaine édition de cette compétition européenne.

Le PSG moqué par Dimitri Payet

Rivalité héréditaire oblige, les supporters de l’OM se réjouissent de la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions. Avec cette défaite des Parisiens, maîtres incontestés en Ligue 1, l’Olympique de Marseille continue à garder son dernier privilège, à savoir son statut de seul club français à avoir remporté la Ligue des champions (en 1993). Et c’est cette réalité que Dimitri Payet s’est dépêché de rappeler sur les réseaux sociaux suite à la défaite du club de la capitale. Un post du Réunionnais qui a déjà fait réagir Eric Di Meco, qui tolère les chambrages entre supporters des deux clubs, mais pas entre joueurs. L’ancien Marseillais n’est d'ailleurs pas le seul à avoir réagi au chambrage de Dimitri Payet.

Daniel Riolo attend le Marseillais en Ligue des champions

Daniel Riolo y est également allé de son grain de sel. Le journaliste de RMC Sport, qu’on sait très prompt à s’attaquer régulièrement à Dimitri Payet, n’est cette fois cependant pas arrivé le couteau entre les dents. Le célèbre confrère s’est seulement contenté de rappeler que le Réunionnais «  va jouer la Ligue des champi ons » et a estimé que cela va être «  très intéressant de voir sa performance dans une compétition de ce niveau-là, et jusqu’où il pourra mener l’OM en Ligue des champions » . «  Ça sera intéressant à suivre…  », a insisté Daniel Riolo. Grosse pression sur l’ancien Hammer.