OM Mercato : Mandanda, Amavi et Thauvin bientôt prolongés ?

Mandanda, Amavi et Thauvin à l'OM la saison prochaine ? Publié le 26 août 2020 à 13:05

Steve Mandanda, Jordan Amavi et Florian Thauvin devraient finalement prolonger avec l’ OM. Les discussions avec l’Olympique de Marseille sont au stade final pour le premier, alors que les négociations sont entamées pour les deux autres.

OM : prolongation en vue pour les trois joueurs

A l’ OM, certains dossiers ont pris une nouvelle tournure. Alors que Steve Mandanda, Jordan Amavi et Florian Thauvin (tous en fin de contrat en juin 2021) n’étaient pas censés continuer, ces trois cadres de l’effectif marseillais seraient désormais en train de parler prolongation. Selon Téléfoot ce mercredi, la prolongation de Steve Mandanda est même sur le point d’être conclue. « Accord OM / Steve Mandanda en cours de finalisation pour la prolongation du champion du monde », a en effet assuré le journaliste Saber Desfarges. Quant à la radio sportive RMC Sport, elle annonce que des « discussions vont être menées pour des prolongations de contrat » concernant « notamment Jordan Amavi et Florian Thauvin, qui seront libres à l'été 2021 ». « Les premiers échanges ont commencé », précise même le média.

Quelles conséquences pour André Villas-Boas ?

André Villas-Boas sera en fin de contrat avec l' OM en juin 2021. Le technicien portugais a refusé une première offre de prolongation, quelques temps après le limogeage d’Andoni Zubizarreta, l’homme grâce à qui il est arrivé sur le banc marseillais fin mai 2019. Depuis, les rapports entre le Lusitanien et les dirigeants olympiens se sont apaisés. La prolongation d’un cadre comme Dimitri Payet, bientôt suivi par les trois autres joueurs, pourrait finalement inciter André Villas-Boas à prolonger à son tour. Pour les supporters olympiens, ce serait une excellente nouvelle.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp