FC Nantes Mercato : Une pépite brésilienne en renfort ?

Le FC Nantes pourrait s'offrir Lincoln Publié par Ange A. le 26 août 2020 à 12:17

À la recherche d’un nouvel attaquant, le FC Nantes pourrait piocher du côté du Brésil. Les Canaris seraient intéressés par le jeune Lincoln, joueur de Flamengo.

Un jeune attaquant brésilien visé par le FC Nantes

Après son nul (0-0) contre les Girondins de Bordeaux en Ligue 1, le FC Nantes s’active pour se trouver un nouveau buteur. Celui-ci pourrait venir du Brésil. Globo Esporte assure ainsi que le FC Nantes est intéressé par Lincoln Correa Dos Santos, dit « Lincoln ». Âgé de 19 ans, l’attaquant brésilien évolue actuellement du côté du CR Flamengo. Selon la même source, l’international U20 (11 sélections/4 buts) serait également intéressé par un transfert à Nantes. Son départ de Flamengo est d’autant plus possible qu’il n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur Domènec Torrent. Le successeur de Jorge Jesus n’a pas fait appel à Lincoln lors des cinq premières rencontres de Serie A brésilienne.

Nantes déjà fixé pour Lincoln ?

Ecarté par son nouvel entraîneur, Lincoln devrait donc quitter Flamengo à trois ans de la fin de son contrat. La direction du club carioca serait également disposée à libérer son jeune buteur. Elle privilégierait d’ailleurs un transfert définitif à un prêt. Un montant de 10 millions d’euros suffirait pour s’attacher les services de l’attaquant auriverde. Toutefois, la concurrence pour Lincoln pourrait faire monter les enchères. Comme le FC Nantes, d’autres écuries européennes sont intéressées par le jeune avant-centre. Le groupe City, Royal Excel Mouscron, Lokomotiv Moscou et Almeria en pincent également pour le joueur de Flamengo.

Afficher les commentaires