Angers SCO : Pereira Lage indisponible pour trois mois !

Le joueur d'Angers SCO a chuté des escaliers Publié le 27 août 2020 à 00:52

Le milieu offensif d'Angers SCO, Mathias Pereira Lage, va être contraint de manquer plusieurs mois de compétition après s'être blessé dans une chute domestique.

Angers SCO devra se passer de Pereira Lage, touché à l'épaule

C'est un événement dont Stéphane Moulin se serait volontiers passé. Son milieu de terrain franco-portugais, Mathias Pereira Lage, a subi une grave blessure à l'épaule d'après les informations de Ouest France. Il serait tombé dans les escaliers de son domicile et la blessure causée par cette mauvaise chute devrait obliger l'ancien clermontois à se faire opérer de l'épaule, opération qui pourrait intervenir ce jeudi. Le quotidien fait filtrer une durée d'indisponibilité avoisinant les trois mois pour l'offensif du SCO. Cependant, cette blessure ne poussera pas les Angevins à faire marche arrière dans le transfert de Casimir Ninga, tout proche de signer en Turquie.

Les infirmiers ne chômeront pas

La blessure de Mathias Pereira Lage vient s'ajouter à celle de l'attaquant Stéphane Bahoken, touché à la cuisse, mais qui devrait être opérationnel pour la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche. Ce n'est pas tout, puisque l'infirmerie comptait déjà deux autres pensionnaires, Souleyman Doumbia et Vincent Manceau, qui sont pour l'un à peine de retour à l'entraînement, et pour l'autre, en phase de reprise. Après la trêve internationale qui interviendra à l'issue du match contre les Girondins, le SCO retrouvera le stade Raymond-Kopa face au Stade de Reims, le 13 septembre.





Par Clément