Bordeaux : Coup dur pour Jean-Louis Gasset avant Angers

Jean-Louis Gasset privé de Mehdi Zerkane contre Angers Publié par Ange A. le 27 août 2020 à 12:00

Dimanche, les Girondins de Bordeaux affrontent le SCO Angers. Jean-Louis Gasset devra faire sans Mehdi Zerkane. Déjà suspendu pour cette rencontre, le milieu de terrain sera absent plusieurs semaines suite à une blessure survenue à l’entraînement.

Jean-Louis Gasset privé de Mehdi Zerkane pour plusieurs semaines

Pour son retour en Ligue 1, Jean-Louis Gasset avait été accroché lors de la 1re journée par le FC Nantes (0-0). Le nouveau coach des Girondins de Bordeaux va diriger sa deuxième rencontre dimanche. Le FCGB se rendra sur la pelouse du SCO Angers. Un déplacement que n’effectuera pas Mehdi Zerkane. Le milieu bordelais avait écopé d’un rouge vendredi lors du derby contre Nantes. La LFP a décidé de le suspendre pour deux matchs suite à son expulsion. Outre cette suspension, le joueur de 21 ans vient d’enregistrer un nouveau coup dur. Clément Carpentier révèle ainsi que Mehdi Zerkane a été victime d’une entorse de la cheville gauche à l’entraînement. Le journaliste de 20 Minutes indique que le joueur pourrait manquer jusqu’à trois semaines de compétition.

D’autres absences contre le SCO ?

Avec Mehdi Zerkane, Jean-Louis Gasset compte déjà trois joueurs forfaits pour la rencontre contre le SCO Angers. Pablo et Yacine Adli ne sont toujours pas opérationnels. Le défenseur brésilien se remet d’une blessure au genou. Le milieu de terrain est en phase de reprise suite à son opération au ligament du genou. Côté angevin, la mauvaise nouvelle vient de Mathias Pereira Lage. Le milieu de terrain du SCO a été victime d’un accident domestique. Il est touché à l’épaule. Son absence est estimée à trois mois selon L’Équipe.