FC Nantes : Christian Gourcuff reçoit une mauvaise nouvelle

Christian Gourcuff, le coach du FC Nantes, privé de Charly Jan Publié par Ange A. le 27 août 2020 à 20:15

Déjà amoindri par les absences contre Bordeaux, le FC Nantes voit sa liste de blessés s’allonger. Touché à l’épaule, le jeune portier Charly Jan sera indisponible pendant quelques semaines.

Charly Jan rejoint l’infirmerie du FC Nantes

Le FC Nantes n’avait pas pu faire mieux qu’un nul (0-0) vendredi en ouverture du championnat contre les Girondins de Bordeaux. Une rencontre pour laquelle Christian Gourcuff était privé de nombreux éléments. Entre les blessés et les victimes du coronavirus, l’infirmerie nantaise est pleine. Elle vient même d’accueillir un nouveau patient. Ouest France révèle en effet que Charly Jan s’est luxé l’épaule gauche à l’entraînement. Si aucune rupture des ligaments n’est à signaler, le jeune portier des Canaris sera indisponible « un mois maximum ». Le journal régional indique également que le gardien de 21 ans a déjà débuté les soins de son épaule.

Quelle équipe pour la réception de Nîmes ?

Dimanche, le FC Nantes reçoit le Nîmes Olympique pour sa deuxième sortie en Ligue 1. Pour ce match, Christian Gourcuff devrait encore composer avec un groupe amoindri. Troisième dans la hiérarchie des gardiens, Charly Jan avait pris la place de Denis Petric sur le banc contre Bordeaux. Atteint du coronavirus, la doublure habituelle d’Alban Lafont doit encore passer des tests avant de retrouver le reste du groupe. Idem pour Jean-Charles Castelletto, Mehdi Abeid et Abdoulaye Touré. Anthony Limbombé (adducteurs) et Renaud Emond (ischios) sont aussi incertains contre l’actuel leader de Ligue 1.

Afficher les commentaires