ASSE Mercato : Intérêt pour Yann M'Vila, Galatasaray valide

Yann M'Vila, milieu de terrain de l'ASSE. Publié le 28 août 2020 à 10:30

La rumeur Yann M'Vila à Galatasaray se confirme. Le club stambouliote s’intéresse effectivement au milieu de terrain de l'ASSE, selon l’entraîneur des Cimbom.

Yann M'Vila à Galatasaray à la place de Mario Lenima ?

Le coach de Galatasaray a confirmé l’intérêt du club pour Yann M'Vila. D’après les indiscrétions du média Haberler, Fatih Terim s’est rabattu sur le milieu de terrain de l’ASSE, suite à l’échec sur le dossier Mario Lemina (27 ans). En effet, ce dernier a passé une saison à Galatasaray. Il y était prêté et son contrat était accompagné d’une option d’achat. Mais le club turc n’a finalement pas trouvé d’accord avec Southampton, afin de transférer définitivement le Gabonais. En d’autres termes, Yann M'Vila est donc le plan B activé par Galatasaray.

Le milieu défensif de l'ASSE vaut 6M€

Pour débaucher le Français à l’ASSE, la formation basée à Istanbul devrait débourser 6M€, soit la valeur actuelle du joueur sur le marché, d’après le site spécialisé Transfermarkt. Par ailleurs, le milieu défensif de 30 ans, arrivé à l’AS Saint-Étienne en janvier 2018, est sous contrat jusqu’à fin juin 2022. Toutefois, il n’est pas dans les pans de Claude Puel cette saison et est poussé vers la porte de sortie. Lors de l'exercice dernier, Yann M'Vila avait pris part à 33 matchs toutes compétitions confondues, soit 23 en Ligue 1.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp