PSG Mercato : Opération Messi, Neymar et Di Maria mobilisés

Angel Di Maria et Neymar appelés à convaincre Lionel Messi de rejoindre le PSG Publié le 28 août 2020 à 21:45

À 33 ans, Lionel Messi souhaite quitter le FC Barcelone, son club de toujours. Courtisan de l’attaquant argentin, le PSG peut compter sur Neymar et Angel Di Maria pour tenter de convaincre le sextuple Ballon d’Or.

Neymar et Di Maria s’impliquent pour le transfert de Messi au PSG

Lionel Messi a surpris la planète football en émettant le désir de quitter le FC Barcelone. La Pulga a fait part de ses intentions de départ à la direction du Barça en lui adressant un fax. Depuis cette annonce, des géants comme Manchester City, son rival United et même le Paris Saint-Germain s’activent en coulisses. Côté parisien, les manœuvres ont déjà débuté pour récupérer le grand rival de Cristiano Ronaldo. Le Parisien révèle que Leonardo a contacté Jorge Messi, le père de Lionel. Celui-ci aurait fait savoir que son fils privilégierait un transfert à Manchester City. Chez les Skyblues, il pourrait retrouver Pep Guardiola, son ancien mentor au FC Barcelone (2008-2012). Pour autant, l’espoir reste de mise à Paris. Le journal francilien assure ainsi que Neymar et Angel Di Maria se sont proposés de convaincre l’Argentin de les rejoindre au PSG.

Les stars parisiennes suffisent-elles pour convaincre La Pulga ?

La même source indique que les trois hommes ont discuté de la venue du numéro 10 catalan dans la capitale. Pour le moment, rien n’indique que Lionel Messi ait été convaincu par les deux stars du PSG. L’Argentin a toujours clamé son envie de voir Neymar retourner au Barça. Il entretient également de bons rapports avec Di Maria, son coéquipier en sélection. S’ils peuvent se montrer déterminants dans ce dossier, il reviendra à la direction du PSG de faire d’énormes sacrifices pour enrôler LM10. Manchester City proposerait par exemple 100 millions d’euros plus Gabriel Jesus, Bernardo Silva et Éric Garcia contre le Pichichi.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp