OL Mercato : 40M€, un prétendant XXL recalé pour Aouar

Houssem Aouar pisté par Manchester City Publié le 30 août 2020 à 11:30

Si son état de santé a fait parler ces derniers jours, l’avenir d’Houssem Aouar suscite également beaucoup d’intérêt. La presse anglaise révèle ainsi que l’OL a refusé une offre pour son milieu de terrain.

L’OL déboute un prétendant d’Houssem Aouar

Bien que sous contrat jusqu’en 2023, Houssem Aouar devrait quitter l’Olympique lyonnais cet été. Le milieu de terrain dispose d’un bon de sortie de sa direction. Les prétendants ne manquent pas pour le jeune milieu lyonnais. Vieux courtisan du joueur de 22 ans, Manchester City est le candidat le plus en vue. La direction des Skyblues serait même déjà passée à l’action. À en croire CaughtOffside, le vice-champion d’Angleterre aurait formulé une première offre pour le numéro 8 lyonnais. Toutefois, celle-ci a été rejetée par le club rhodanien. Les Cityzens n’auraient proposé que 40 millions d’euros quand l’OL attendrait un montant proche de 70 millions d’euros.

Une nouvelle offre bientôt sur la table d’Aulas ?

Selon le média anglais, Manchester City entend revenir à la charge pour recruter Houssem Aouar. Le pensionnaire de Premier League devrait adresser une meilleure offre. Mais rien n’indique que City va proposer le montant que réclame l’OL pour son crack. Celui-ci est actuellement en quatorzaine. Atteint du coronavirus, le milieu lyonnais vient de rater le premier match de Lyon en championnat. En son absence, les Gones se sont tout de même imposés (4-1) contre le Dijon FCO. Il va également manquer le prochain rassemblement des Bleus. Didier Deschamps a fait appel à Nabil Fékir pour le remplacer. Ne reste plus qu’à savoir si Aouar sera toujours lyonnais après la fenêtre internationale.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp