FC Nantes Mercato : Nouvel indice de taille pour Lincoln

Lincoln annoncé au FC Nantes Publié par Ange A. le 31 août 2020 à 12:25

Le FC Nantes a besoin d’un nouveau buteur pour étoffer son effectif. Pisté par le FCN, le Brésilien Lincoln (CR Flamengo) n’entre pas dans les plans de son entraîneur cette saison.

Le FC Nantes peut se frotter les mains pour Lincoln

Christian Gourcuff est dans l’attente d’un nouveau numéro 9. Le coach du FC Nantes a besoin d’un nouvel attaquant pour renforcer son secteur offensif. Ces derniers jours, le nom du Brésilien Lincoln Correa Dos Santos, dit « Lincoln », est associé aux Canaris. L’avant-centre de 19 ans enchaîne les galères au CR Flamengo. Tout semble indiquer que le jeune attaquant devrait quitter les Rouge et noir dans les prochains jours. Dimanche, l’international brésilien U20 (11 sélections/4 buts) a de nouveau été laissé sur le banc par son entraîneur. Suite à la blessure de Gabriel Barbosa, Domènec Torrent a préféré le remplacer par Diego, l’ancien meneur de l’Atlético et de la Juventus. Il s’agit de la sixième fois consécutive depuis le début de la saison que Lincoln ne foule pas la pelouse. Un signe que le successeur de Jorge Jesus ne compte pas sur le joueur ciblé par Nantes.

Une bonne nouvelle pour le FCN ?

Le FC Nantes a donc un coup à jouer avec Lincoln. Reste plus qu’à racheter les trois dernières années de son contrat avec le CR Flamengo. Le club brésilien réclame 10 millions d’euros pour lâcher sa pépite. Si Flamengo n’est pas un obstacle dans ce dossier, les Canaris devront surtout se méfier de leurs concurrents. Des intérêts du groupe City, Royal Excel Mouscron, Lokomotiv Moscou et Almeria ont récemment été révélés par Globo Esporte.

Afficher les commentaires