SCO Angers : Stéphane Bahoken bientôt devant les tribunaux

SCO Angers : Stéphane Bahoken attendu devant la justice

Après Saïd Chabane et Farid El Melali, c’est au tour de Stéphane Bahoken d’avoir des ennuis judiciaires. L’attaquant du SCO Angers doit prochainement comparaître devant la justice.

Stéphane Bahoken attendu devant la justice

Absent lors de la 1re journée de Ligue 1, Stéphane Bahoken a signé son retour en championnat dimanche. Entré en jeu, l’avant-centre n’a pas empêché la défaite du SCO Angers face aux Girondins de Bordeaux (0-2). Après ce revers, les mauvaises nouvelles continuent de s’enchaîner pour l’attaquant camerounais. Cette fois, c’est sur le terrain judicaire que le buteur du SCO fait parler. Ouest France rapporte que le joueur de 28 ans s’était rendu coupable de dépassement dangereux sur la voie publique début août. Le journal régional indique que l’attaquant angevin s’était accroché verbalement avec un officier de police en civil et en congés. D’après la source, il va répondre de ses actes « début décembre » lors d’une comparution par reconnaissance préalable de culpabilité.

Des rendez-vous en justice pour le SCO Angers

Avec la prochaine comparution de Stéphane Bahoken, le SCO Angers se voit encore associer à la justice. Le club d’Anjou a déjà fait parler de lui sur cet autre terrain ces derniers mois. Le président Saïd Chabane a deux affaires pendantes en justice. Le président d’Angers est accusé d’agression sexuelle par quatre femmes. Il est également poursuivi par Willy Bernard, son prédécesseur. L’ancien président du SCO reproche à son successeur de ne pas avoir versé l’intégralité du montant de la vente du club. L’ailier Farid El Melali est poursuivi pour « exhibition sexuelle ». Ancien manager général du club, Olivier Pickeu va également contester son licenciement devant les prud’hommes le 9 septembre.





Par Ange A.
Publié le 31 août 2020 à 13:55 | mis à jour le 31 août 2020 à 13:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp