Mercato As Monaco : Leverkusen, Kevin Volland en route pour l’ASM

Mercato As Monaco :  Kevin Volland arrive

Le mercato As Monaco est en ébullition ces derniers jours. Le transfert de Kevin Volland pourrait suivre celui tout récent de Caio Henrique, le latéral gauche venu de l’Atletico Madrid.

L'As Monaco sur le point d'officialiser Kevin Volland

L’As Monaco n’est pas très calme sur ce mercato estival. Coup sur coup, les Asémistes enrôlent les joueurs qui vont renforcer le groupe de Niko Kovac. Caio Henrique de l’Atletico Madrid, de retour de prêt de Grêmio, ciblé par l’ Olympique de Marseille, a été intercepté au rebond par l’As Monaco. Sa venue n’a pas calmé les envies de se renforcer des dirigeants monégasques. Ils sont en train de finaliser avec le Bayer Leverkusen le transfert de Kevin Volland. L’attaquant allemand de 28 ans sort d’une belle saison avec les rouge et noir. En 27 matchs de Bundesliga la saison dernière, il a inscrit 10 buts. C’est donc un joueur de premier plan que sont en train de s’offrir les dirigeants monégasques.

L'entraîneur Peter Bosz confirme un départ

Kevin Volland devrait coûter près de 20 millions d’euros à l’ASM. Le montant autour duquel l’ASM a trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen est 8 millions d’euros moins important que le prix du joueur sur le marché des transferts. Son transfert est pratiquement confirmé par son entraîneur en conférence de presse. Faisant le point sur la situation de son équipe, Peter Bosz a déclaré : « [… ] Kevin Volland ne reviendra pas et Kai Havertz s'entraînera à nouveau avec nous. Il est possible que d'autres joueurs partent également. Nous devons aussi faire arriver des joueurs. »

Selon une source proche du dossier, les différentes parties ont trouvé un accord pour le transfert de Kevin Volland. Ce dernier pourrait donc être présenté par le club de la principauté dans les heures ou jours à venir.





Par Gary SLM
Publié le 31 août 2020 à 16:10 | mis à jour le 31 août 2020 à 16:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp