Stade Brestois - OM : Dall’Oglio désigne l’Homme du match

L'entraîneur du Stade Brestois Olivier Dall’Oglio fan de Florian Thauvin Publié le 31 août 2020 à 23:20

Le Stade brestois s’est incliné face à l’ OM (2-3) dimanche en conclusion de la 2e journée de Ligue 1. Olivier Dall’Oglio voit en Florian Thauvin le véritable bourreau des Brestois.

Homme du match, Olivier Dall’Oglio désigne Florian Thauvin

Olivier Dall’Oglio était présent en conférence de presse après la défaite du Stade brestois face à l’ OM (2-3). L’entraîneur a littéralement encensé Florian Thauvin qu’il considère comme « un joueur de qualité ». Le technicien français a également estimé que quand l’ailier droit olympien « a le ballon dans les pieds, c'est dangereux » pour la défense adverse. Et même s’il pense que l’Orléanais a été un peu chanceux « sur le but qu'il met parce que si le ballon n'est pas dévié, c'est carrément autre chose », Olivier Dall’Oglio reste convaincu que Thauvin est un grand joueur qui va très vite avec le ballon.

L’attaquant marseillais a laissé un souvenir au Stade Brestois

Auteur de l’ouverture du score, Florian Thauvin a également offert les deux passes décisives pour le doublé de Duje Caleta-Car. Un retour par la grande porte pour un joueur qui revient d’une longue absence pour blessure. Thauvin avait été éloigné des terrains de football pratiquement toute la saison 2019-2020. Il n'avait joué que 20 minutes réparties sur 2 matchs en Ligue 1. Mais cette saison, André Villas-Boas peut compter sur le champion du monde 2018 qui a pour objectif de retrouver son meilleur niveau, comme il l’a expliqué en conférence de presse d’après-match. Cette saison, le marseillais porte de grandes ambitions avec l'Olympique de Marseille. Il faut noter que le club phocéen joue la Ligue des champions cette saison, compétition lors de laquelle Florian Thauvin voudra montrer son réel niveau.




Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp